Michelle Jaillet
Cet auteur ou autrice a écrit :
Voici quelques pistes de réflexion, quelques propositions concrètes pour aborder la nouvelle heure de co-animation STD2A-anglais qui sera mise en place à la rentrée 2011. Merci à tous les (…)
Article mis en ligne le 28 juillet 2011
Article de la Clé des Langues Nous vous invitons à aller consulter l’article qui vient de paraître sur la Clé des Langues, concernant le programme du nouvel enseignement en série L de (…)
Article mis en ligne le 28 juin 2011
Le Bulletin officiel spécial n°1 du 27 janvier 2011 fixe les programmes des concours de recrutement de personnels de l’enseignement du second degré pour la session 2012.
Article mis en ligne le 27 janvier 2011
Merci à Laurence de nous avoir confié ces 3 plans de séquences en collège, séquences qui toutes intègrent l’utilisation des TICE. Find A Summer Camp vous donne le plan d’une séquence menant des (…)
Article mis en ligne le 1er décembre 2010
Merci à Corinne pour cette idée d’activité orale à mettre en place en début d’année en seconde qui s’appuie sur les acquis du collège et offre une situation de contact social.
Article mis en ligne le 17 novembre 2010