Interstices 2018

Article mis en ligne le 16 mars 2018

Interstices 2018

Appel à contributions pour le second colloque Interstices

Suite à la première édition de 2017, le colloque Interstices aura lieu cette année les lundi 27 et mardi 28 août 2018 au lycée Paul-Louis-Courier à Tours. Dédié au numérique au service de l’enseignement des langues, le colloque est ouvert à tous les enseignants de langues étrangères, aux stagiaires Éspé, mais aussi aux collègues des autres matières et aux professeurs documentalistes. Il propose des ateliers, des conférences et des swap shops (présentation d’un outil numérique pendant 10 minutes maximum) où les intervenants viendront partager leurs expériences et leurs ressources.

Si vous souhaitez proposer une intervention, vous pouvez contacter les organisatrices à practicelangues[at]gmail.com (remplacer [at] par @) jusqu’à fin avril