Villa Gillet - Neuf classe des lycée rencontrent Paul Auster et Siri Hustvedt

Le 17 janvier 2018, la Villa Gillet a permis à neuf classes de lycée de rencontrer les auteurs Paul Auster et Siri Hustvedt. Les questions portaient principalement sur les nombreux écrits de Siri Hustvedt ainsi que le dernier roman de Paul Auster, ((4 3 2 1)). L’enregistrement audio de l’échange est accompagné d’une retranscription, modifiée par endroit pour être adaptée au format écrit.

Article mis en ligne le 4 mars 2018

Vous trouverez en suivant le lien ci-dessous l’enregistrement audio de l’échange accompagné d’une retranscription.
Sur la photo en PJ (de gauche à droite) Siri Hustvedt, Clifford Amion ( enseignant qui assurait le rôle de modérateur), et Paul Auster.