ETUDES SUPERIEURES AU ROYAUME UNI
Article mis en ligne le 16 mai 2016

par Michelle Jaillet

Le CIO-centre d’information Internationale de Lyon organise une séance d’information sur les études supérieures au Royaume-Uni le mercredi 1er juin à 14h au lycée La Martinière Diderot, 41 cours Général Giraud, 69001 Lyon.

A cette occasion M. Thackeray, directeur du British Council de Lyon présentera l’enseignement supérieur britannique  : les critères d’admission, les procédures d’inscription, les coûts de formation...ainsi que les représentants des relations internationales de l’Université Lyon 2 pour présenter les accords d’échanges dans le cadre d’Erasmus+ et apporter différents témoignages. Nous conclurons cette intervention en ouvrant sur d’autres types de mobilité comme le service volontaire européen par exemple.

Cette séance s’adresse à tout public de l’académie : lycéens, étudiants, parents, professionnels de l’éducation. L’inscription est obligatoire et se fait sur le site du CIO-international