Jog The Web

Un site utile qui vous permettra de construire des parcours pédagogiques à partir de pages internet que vous aurez choisies, classées et organisées. Un moyen efficace de guider les élèves dans le cadre de ’treasure hunts’ par exemple.

Article mis en ligne le 18 novembre 2014

Chaque page que vous avez sélectionnée peut être annotée ou commentée, ce qui vous permet d’attirer l’attention de vos élèves sur certains aspects d’une page que vous jugez intéressants.

Une fois vos pages sélectionnées, la création du jog ne prend que quelques instants, et vous pouvez ensuite le partager très facilement.

Vous trouverez des exemples de ’jogs’, ainsi que des tutoriels sur le site.