Guillaume Ogier

Cet auteur ou autrice a écrit :
Nous remercions les professeurs du collège Evariste Galois de Meyzieu qui nous font partager une séquence détaillée pour des élèves de 3ème LV1. Ce travail nous semble intéressant car il marque (…)
Article mis en ligne le 12 septembre 2008
Vous trouverez en pièces jointes dans cet article, le bilan 2007-2008 des groupes de compétences en classe de seconde à la Cité Scolaire Internationale ainsi que des annexes pour des exemple précis.
Article mis en ligne le 11 septembre 2008
A lire sur http://www.lecolepourtous.education.fr/index.php?id=423 Un article de Jack Sagot, « Enseigner à un élève handicapé ». Cet article concerne tous les domaines et disciplines mobilisant (…)
Article mis en ligne le 11 septembre 2008
Vous n’avez pas d’ordinateur portable ? Aucun problème, ce site est fait pour vous...