Michelle Jaillet
Cet auteur a écrit :

Vous trouverez ci-joint les épreuves d’anglais du baccalauréat général et du baccalauréat technologique de la session de septembre 2014, ainsi que leur corrigé.
Article mis en ligne le 12 septembre 2014
Du 18 au 21 septembre. A l’occasion des Journées européennes du patrimoine, l’Auditorium-Orchestre national de Lyon organise un weekend franco-américain où musique, découverte et convivialité seront (...)
Article mis en ligne le 12 septembre 2014
Vous trouverez ci-joint un tableau Excel qui vous permettra de conserver le détail de vos notes et de calculer automatiquement la note finale à attribuer à l’élève. Seule la dernière opération (...)