Frédéric André
Cet auteur a écrit :

Vous trouverez ici les sujets du BAC LV1, LV2 séries générale et technologiques
Article mis en ligne le 7 juillet 2018
Appel à contributions pour le second colloque Interstices Suite à la première édition de 2017, le colloque Interstices aura lieu cette année les lundi 27 et mardi 28 août 2018 au lycée (...)
Article mis en ligne le 16 mars 2018
Le 17 janvier 2018, la Villa Gillet a permis à neuf classes de lycée de rencontrer les auteurs Paul Auster et Siri Hustvedt. Les questions portaient principalement sur les nombreux écrits de Siri (...)
Article mis en ligne le 4 mars 2018
De passage en France pour recevoir un prix littéraire à Grenoble, Virgina Reeves a pu rencontrer les élèves de 1ère L et de 1ère euro pour parler de son ouvrage et de son travail d’écrivain. Ce fut un (...)
Article mis en ligne le 27 novembre 2017
26 Septembre : Journée Européenne des Langues. Ses objectifs : sensibiliser le public à l’importance de l’apprentissage des langues, célébrer la diversité linguistique et promouvoir la richesse (...)
Article mis en ligne le 21 septembre 2017