MADMAGZ - Créer gratuitement un journal scolaire

A l’occasion de la Semaine de la presse, le leader français de la création de magazines en ligne Madmagz permet à tous les élèves de bénéficier gratuitement de son Offre Education durant tout le mois de mars. Vous pourrez leur faire créer des journaux scolaires numériques et multimédias de façon illimitée du 1er au 31 mars.

Article mis en ligne le 7 mars 2015

Du 1er au 31 mars 2015, tous les élèves et professeurs d’écoles primaires, de collèges et de lycées pourront bénéficier gratuitement de l’Offre Education de Madmagz, qui comprend :

- le choix parmi une large sélection de plus de 20 maquettes différentes,
- la création illimitée de journaux scolaires totalement interactifs (ajouts de liens Internet) et multimédias (ajout de sons, de vidéos, etc.),
- la possibilité de télécharger gratuitement son journal scolaire au format PDF.